mardi 21 avril 2015

Quelques vidéos de mes équipements home-made..

TRX CW 20m home made
TRX CW 7.000 à 7.050 MHZ home made
TRX 40m SSB home made
TRX 20m DSB - 5 Watts - home made

5 commentaires:

  1. Bravo Jean-Luc pour réalisations soignées et agréables à voir....et à entendre !
    Cordiales 73,
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Jean-Luc pour vos réalisations soignées, agréables a voir ...et à entendre !
    Cordiales 73.
    Stephane.

    RépondreSupprimer
  3. Jean Luc, est-il possible de nous mettre vos intéressantes réalisations suivante:
    - TRX 40m SSB home made
    - TRX 20m DSB - 5 Watts - home made
    je voudrais réaliser un de tes TRX home made

    cordialement 73, Hannibal
    mon blog: https://hamradioqrp.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Hannibal, ces réalisations seront publiées, il faut que je trouve du temps pour les mettre en forme.
    Merci pour l'intérêt que vous portez pour mes réalisations.
    73s - Jean-Luc

    RépondreSupprimer